Prix

DH  –  DH

  • 390DH
  • 10779DH
Type de scie
Marques
Puissance
Tension de la batterie

Scies et Défonceuses

Scie sauteuse
Une scie sauteuse est l'une des machines à scier les plus courantes et se caractérise par la nature maniable de la scie. Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi : cet outil est capable de faire des coupes flexibles et de couper à travers une grande variété de matériaux, et est utilisé pour de nombreuses applications. Par exemple, une scie sauteuse est utilisée pour le bois, mais aussi pour le plastique. Cela fait de la scie sauteuse également la scie pour les travaux de sciage sophistiqués, bien qu'il existe également des versions suffisantes pour les travaux plus avancés.

Scie sabre

Pour de nombreux artisans, la scie sabre est un élément indispensable de leur répertoire d'outils. L'outil électrique puissant peut être utilisé pour ces travaux, par exemple :

  • Séparer les tuyaux et les fils
  • Démontage et broyage du matériel qui n'est plus nécessaire
  • Démantèlement d'anciennes constructions

Ce type de scie est souvent utilisé en particulier dans le domaine de la plomberie et du chauffage - par exemple, lorsque d'anciens équipements de salle de bain, y compris les conduites d'alimentation et d'évacuation, doivent être démontés et retirés pour effectuer des travaux de rénovation. Cet exemple montre également pourquoi les performances les plus élevées possibles sont si importantes avec ces outils, également connus sous le nom de scies tigre : ce n'est que si même des matériaux très robustes tels que des tuyaux épais en plastique solide ou des carreaux de céramique peuvent être coupés sans aucun problème que cela peut fonctionner fait en douceur et rapidement sur le chantier possible sans restrictions.

Scie circulaire

Une scie circulaire facilite le traitement et la coupe de pièces en bois et en métal. Que ce soit en version stationnaire ou en tant que scie circulaire à main - la scie circulaire permet une coupe efficace et vous évite de vous fatiguer rapidement. Une scie circulaire est conçue pour les coupes droites, comme la sétaire à main. Les scies circulaires à main sans fil peuvent également être utilisées dans des endroits sans alimentation électrique. Lorsqu'elle est utilisée correctement, la scie circulaire peut être utilisée rapidement et en toute sécurité. Différentes conceptions répondent aux exigences et aux exigences. Différentes lames de scie circulaire sont disponibles à cet effet, avec lesquelles les tâches peuvent être maîtrisées.

Vous recherchez une scie sauteuse; scie sabre; Scie circulaire, ou sice à onglet plus adaptée à vos besoins ? il existe différentes marques Bosch, Dewalt, Milwakee, Makita, Ingco, Einhell et différents modèles et options supplémentaires auxquels vous pouvez prêter attention avant de passer une commande. Curieux de savoir quels modèles et options supplémentaires sont disponibles ?

cs-cart license, cs-cart addons, cs-cart multivendor