Comment commander sur Bricop.ma®?
  • Ajout au panier
Après avoir choisi le produit et la quantité souhaitée, vous devez l'ajouter au panier, en cliquant sur « Ajouter au panier ».
Vous pouvez compléter la commande en cliquant sur Suivant ou vous pouvez retourner en pages de produits pour ajouter d'autres produits en cliquant sur "Continuer les achats".
Sur la page du panier, vous pouvez choisir la quantité pour chaque produit
  • enregistrement
Vous devez être enregistré pour pouvoir acheter. Si vous avez déjà un compte sur Bricop.ma®, vous devrez simplement saisir l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de l'inscription.
Est-ce votre premier achat sur Bricop.ma®? Entrez simplement votre adresse e-mail et inscrivez-vous. Vous verrez un formulaire où vous devriez ajouter vos informations personnelles.
Pour confirmer votre inscription, veuillez cliquer sur "S'inscrire".
  • Paiement sécurisé
Vous pouvez payer en toute sécurité avec un simple virement bancaire ou avec les principales cartes de crédit telles que Cmi, Visa ou MasterCard. Vous pouvez également utiliser votre compte PayPal.
Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur "Confirmation de commande".
  • Email
Si votre achat a abouti, vous recevrez un email avec votre confirmation de commande
Pour tout problème, question, clarification, vous pouvez nous contacter sur notre espace de chat ou nous écrire un email à [email protected]
 
Comment trouver un produit?
Si vous souhaitez rechercher un seul produit, entrez simplement le nom ou le code dans la barre de      recherche ("Que recherchez-vous?"), Situé en haut de la page d'accueil.
 
Comment puis-je payer?
Paiement par carte bancaire
Le paiement s'effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de nos partenaires. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Bricop.ma.
Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque que vous aurez choisie.
Paiement cash à la livraison
Bricop.ma vous offre la possibilité de régler vos commandes jusqu'à 3000Dhs, en espèces à la livraison sans frais supplémentaire.
*Restrictions au paiement à la livraison: Veuillez noter que sous certaines conditions (pour des régions, points relais, produits ou montants spécifiques), il se peut que l’option "Espèces à la livraison" ne soit pas disponible.
Au-delà de 3000 dhs, vous avez aussi la possibilité de payer :
•             à l’avance auprés de wafacash, Barid cash ou Cashplus, lorsque vous choisissez ce mode de paiement, votre commande pourra alors être traitée puis expédiée selon le mode de livraison que vous aurez choisi. Passé ce délai de 5 jours elle sera annulée.
•             ou payer une avance de 25% du montant de la commande sur site, et le reliquat à la livraison.
Ce mode de paiement ne peut être proposé pour les commandes partiellement payées par un bon d’achat ou pour lesquelles vous aurez choisi un mode de livraison express.
Paiement par chèque cadeaux ou bons d'achat
Vous avez la possibilité d'utiliser un Chèque-cadeaux ou coupons Bricop.ma pour régler vos commandes.
Il suffit de rentrer le code du bon d’achat ou du coupon pour pouvoir en bénéficier et éventuellement recalculer la somme pour ne régler que la différence !
 
Quel est le coût d'expédition?
Bricop.ma® livre partout au Maroc. Les frais de livraison sont détaillés dans « Livraison et retour »
Pour tout type de livraison, vers n'importe quelle destination, nous vous enverrons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Nous faisons de notre mieux pour offrir le service de livraison le plus rapide: votre commande sera expédiée dans un délai maximum de 4 jours ouvrables, tandis que le délai de livraison variera en fonction de l'option d'expédition (*) choisie:
Si vous souhaitez connaître les frais de livraison des produits que vous souhaitez acheter, enregistrez-vous et entrez votre adresse de destination, après avoir ajouté les produits à votre panier, vous verrez, lors de votre commande, vos frais de livraison.
ATTENTION
- Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles: les boîtes sont largement dimensionnées et vos objets sont bien protégés.
Si votre article pèse plus de 30 kg, veuillez nous contacter avant de passer la commande, car les frais de port pourraient être plus élevés!
En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Quand mon colis sera-t-il livré?
Nous offrons 2 types de solutions de livraison:
- Service postal régulier dans le monde entier (expédition sous 6/10 jours)
- Courrier express UPS / GLS (expédition sous 3/5 jours ouvrables)
 
Où est mon colis?
Dès que votre colis est expédié de notre entrepôt, vous recevrez un email avec les détails de l'envoi, y compris un numéro de suivi pour vérifier l'état de votre commande.
 
Comment puis-je rester au courant des offres spéciales et des promotions?
Si vous souhaitez recevoir des mises à jour sur les dernières offres et promotions, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter et nous suivre sur nos profils sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).
 
Qu'est-ce qu'un bulletin Bricop.ma®?
Grâce à la newsletter, nous vous tenons au courant de nos dernières offres. Découvrez nos nouvelles promotions et produits: en vous inscrivant à notre newsletter, vous serez informés de toutes les nouveautés et offres avant tout le monde!
 
À quelle fréquence recevez-vous la newsletter?
Une fois par mois, vous serez informés des nouveautés concernant les offres et les produits de notre catalogue.
 
Comment puis-je m'abonner à votre newsletter?
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Pourquoi je ne reçois pas la newsletter?
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Comment puis-je retourner un produit?
Le client  a le droit de rétractation qui doit être exercé dans les 14 jours ouvrables à compter de la livraison de l'article (en cas de plusieurs livraisons, nous considérons la date de la dernière livraison partielle). Cela doit être fait en utilisant le formulaire de rétractation figurant à l'annexe I, partie B, ou par toute autre déclaration non équivoque de sa décision de se retirer du contrat.
Les articles doivent être retournés:
- Dans leur intégralité: le droit de rétractation ne s’applique pas à une commande partielle (par exemple, accessoires, pièces détachables, etc.);
- Correctement emballés dans leur emballage d'origine, en parfait état pour les refermer (non abîmés, endommagés ou salis) et munis de tous leurs accessoires, en suivant les instructions et la documentation. Nous vous recommandons, si possible, de le placer dans une autre boîte afin de limiter les dommages à l'emballage d'origine. La fixation d'étiquettes ou de ruban adhésif directement sur l'emballage d'origine du produit doit être évitée.
- Equipé du document de transport (présent emballage d'origine), afin de permettre à MOSELIA d'identifier le client (numéro de commande, nom et adresse);
- Sans signes évidents d'utilisation, sauf ceux compatibles avec le fonctionnement d'un article d'essai normal. Ils ne doivent pas être la trace d'une utilisation prolongée au-delà du temps requis pour un test (moins de quelques minutes) et ne doivent pas être dans un état ne permettant pas la revente. Par conséquent, il ne sera pas accepté les produits utilisés qui indiquent des signes de dommages ou de saleté et ne peuvent donc plus être considérés comme revendables.
L'article doit être retourné à: MOSELIA SARL, 17, Place Pasteur, Residence Pasteur build, Apt 5, Casablanca.
Le délai est respecté si le client  renvoie la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours. Le client  ne supporte que les frais directs de retour de la marchandise.
Les coûts et les risques associés au retour de l'article sont entièrement à la charge du client.
Le client  est seul responsable de la perte de valeur des biens résultant de la manipulation de biens autres que ceux nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.
 
Comment puis-je demander un remboursement?
Si le client exerce son droit de rétractation, le montant payé pour les articles, couverts par le retrait, sera totalement remboursé, à l'exclusion des frais de port et des frais supplémentaires, si le client a expressément opté pour un type de livraison autre que le type de livraison le moins cher proposé. .
Le remboursement du prix payé par le client  sera effectué par MOSELIA dans les 14 jours suivant l'exercice de la rétractation, après que le client ait notifié ses coordonnées bancaires.
Le montant des articles retournés sera automatiquement crédité sur le compte bancaire utilisé pour l'achat. Le temps peut varier d'une banque à l'autre.
Pour toute autre question relative au retour et au remboursement des articles, les clients peuvent nous contacter à notre service client du lundi au vendredi de 9h à 18h. Téléphone: 0522 497 397 ou dans la rubrique contactez-nous
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