Conditions Générales d'Utilisation

1. Définitions

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation emploient certains termes qui trouveront systématiquement les définitions ci-dessous :

Conditions Générales d'Utilisation : Désigne le présent document dont l'objet est de définir les conditions d'utilisation du site bricop.ma par tous ses Utilisateurs MOSELIA, Moroccan Services Online Agency : Désigne la société propriétaire du site Internet bricop.ma

Utilisateur ou Utilisateurs : Désigne tous les visiteurs du site Internet bricop.ma et les usagers des services proposés par la société MOSELIA, en leur qualité de personne physique ou morale.

Site ou Site Internet ou bricop.ma : Désigne le site Internet disponible à l'adresse Internet http://www.bricop.ma et toutes les pages débutant par cette adresse et accessibles depuis cette adresse.

 

2. Objet des Conditions Générales d'Utilisation

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles la société MOSELIA met à disposition de ses Utilisateurs sa plateforme web bricop.ma et les conditions d'utilisation de la plateforme par tous ses usagers et en tout temps.

 

3. Application des Conditions Générales d'Utilisation

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation entrent en vigueur à la date de leur mise en ligne et sont opposables à la date de la première utilisation du site par l'Utilisateur jusqu'à ce que de nouvelles Conditions Générales d'Utilisation remplacent les présentes.

Bricop.ma se réserve le droit de changer, modifier, ajouter ou supprimer tout ou partie de ces conditions d'utilisation à tout moment. Ces modifications seront effectives dès qu'elles seront mises en ligne sur le Site, et ce sans notification préalable. Merci donc de bien vouloir vérifier régulièrement les conditions d'utilisation du Site pour vous tenir informé des différentes mises à jour effectuées. Si vous continuez à utiliser et à accéder au Site après une modification des conditions d'utilisation, vous acceptez automatiquement et dans le même temps ces modifications au regard de la loi.

La consultation du site bricop.ma, l'inscription d'un particulier ou d'un prestataire au service bricop.ma, Toute commande par un client ou l’utilisation d’un quelconque service proposé par le site bricop.ma et/ou l'acceptation d'une commande par un Prestataire partenaire implique l'acceptation sans réserves des présentes Conditions Générales d'Utilisation du Service.

La validation d'une inscription ou d'une commande par un Utilisateur du service ou un Prestataire partenaire constitue une signature électronique dont la valeur équivaut à une signature manuscrite entre les parties.

 

Pinterest