Bricop.ma vous propose plusieurs modes de paiement:

 

Par carte bancaire

       Le paiement s'effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de nos partenaires. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Bricop.ma.

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque que vous aurez choisie.

 

Cash à la livraison

Bricop.ma vous offre la possibilité de régler vos commandes jusqu'à 3000Dhs, en espèces à la livraison sans frais supplémentaire.

*Restrictions au paiement à la livraison: Veuillez noter que sous certaines conditions (pour des régions, points relais, produits ou montants spécifiques), il se peut que l’option "Espèces à la livraison" ne soit pas disponible.

Au-delà de 3000 dhs, vous avez aussi la possibilité de payer :

  • à l’avance auprés de wafacash, Barid cash ou Cashplus, lorsque vous choisissez ce mode de paiement, votre commande pourra alors être traitée puis expédiée selon le mode de livraison que vous aurez choisi. Passé ce délai de 5 jours elle sera annulée.
  • ou payer une avance de 25% du montant de la commande sur site, et le reliquat à la livraison.

Ce mode de paiement ne peut être proposé pour les commandes partiellement payées par un bon d’achat ou pour lesquelles vous aurez choisi un mode de livraison express.

 

Par carte bancaire

Les produits commandés seront réservés au prix affiché sur votre commande pendant 3 jours, le temps normalement requis pour compléter la procédure de virement de fonds.

Moroccan services Online Agency (MOSELIA)
RIB: 190 791 212110439304 000 1 74
Agence BCP Zone Industrielle OULED SALEH

 

N'oubliez pas de nous envoyer un email en mentionnant la référence du virement et la référence de la commande 

 

Par chèque cadeaux ou bons d'achat

Vous avez la possibilité d'utiliser un Chèque-cadeaux ou coupons Bricop.ma pour régler vos commandes.

Il suffit de rentrer le code du bon d’achat ou du coupon pour pouvoir en bénéficier et éventuellement recalculer la somme pour ne régler que la différence !

Pinterest