Multimètre digital

166 DH
Ingco, DM200
Les outils INGCO vous facilitent la vie et vous proposent une qualité professionnelle supérieure à un prix abordable, non seulement la qualité supérieure...

701 DH
Ingco, DCM10001
Les outils INGCO vous facilitent la vie et vous proposent une qualité professionnelle supérieure à un prix abordable, non seulement la qualité supérieure...

2 100 DH

PARAMÈTRES DÉTECTABLES

  • Tension continue: 200mV-2/20/200 / 1000V
  • Tension alternative: 2-20 / 200 / 700V
  • Courant CC: 2/20/200 mA-20 A
  • Courant AC: 2/200 mA - 20 A
  • Résistance: 200Ω - 2/20/200 kΩ - 2/20 MΩ
  • Capacité: 2/20/200 nF - 2/200 μF
  • Température: -20 ° + 1000 ° C / -4 ° F ~ + 2000 ° F
  • Fréquence: 20 kHz
  • Alimentation: 1 pile 9V (incluse)

3 300 DH
  • Un boîtier compact qui tient dans une main et se range dans la caisse à outils pour toutes les applications de terrain. Avec sa gaine aimantée, le multimètre s’utilise en mains libres, même dans les armoires électriques. Le système breveté Multifix, s’adapte aux multimètres et permet de les accrocher sur une armoire, à la ceinture, ou suspendus… La béquille, double position,  apporte une parfaite lisibilité quelle que soit sa position. Une lisibilité renforcée par le rétro-éclairage bleu de l’afficheur, 6 000 points. Même dans les endroits sombres, une lampe torche intégrée permet une exploitation du multimètre. Le commutateur rotatif présente une fonction par position. En face avant, seulement 6 touches permettent l’accès aux différentes fonctions. 600 V CAT III, IP54, les bornes d’entrée double-puits sont facilement accessibles.
  • Les opérations de maintenance électrique sont optimisées grâce à la mesure de tension basse impédance VLowZ.  La réalisation d’un premier diagnostic de panne sur une carte électronique est également très aisée : par mesure de résistance, de capacité, de diode…
  • Outre les mesures traditionnelles (tension, courant, résistance, capacité…), l’utilisateur peut ainsi réaliser :
  • • la maintenance électrique
  • • un premier diagnostic de panne sur une carte électronique
  • • la vérification de la régulation d’un radiateur…



2 658 DH
FACOM, 711BPB
Le multimètre de maintenance FACOM est un outil de qualité professionnelle qui permet de mesurer une grande variété de paramètres électriques et électroniques. Voici les caractéristiques techniques de ce produit :Mesure de tensions AC/DC jusqu'à 1000VMesure de courants AC/DC jusqu'à 10AMesure de résistances jusqu'à 40MΩMesure de capacités jusqu'à 40mFMesure de fréquences jusqu'à 10MHzFonction de test de continuité et de diodesEcran rétro-éclairé pour une lecture facile des mesuresBoîtier en caoutchouc pour une résistance accrue aux chocsFonction d'arrêt automatique pour une économie d'énergieLe multimètre de maintenance FACOM est un outil de mesure indispensable pour les professionnels de l'électricité et de l'électronique. Il offre des fonctionnalités avancées telles que la mesure de tensions, de courants, de résistances, de capacités et de fréquences, ainsi que des fonctions de test de continuité et de diodes. L'écran rétro-éclairé permet une lecture facile des mesures même dans des environnements peu éclairés, tandis que le boîtier en caoutchouc offre une protection accrue contre les chocs. Enfin, la fonction d'arrêt automatique permet une économie d'énergie. Commandez dès maintenant sur Facom Maroc.

4 395 DH
Metrix, MX0409

Le contrôleur d’isolement MX 409 convient aux interventions de maintenance, de réparation d’équipements électriques tels que les moteurs, les câbles… Grâce à sa sacoche "mains libres", le contrôleur d'isolement MX 409 s'utilise sans contraintes sur le terrain. La gaine anti-choc avec béquille assure une stabilité sur plan horizontal.

Le grand écran LCD permet la visualisation simultanée de la valeur d’isolement et de la tension d’essai réelle grâce à son double afficheur. Le rétro-éclairage permet une parfaite lisibilité en toutes circonstances.

Le mégohmmètre MX 409 réalise les mesures de résistance, d’isolement et de continuité selon les normes internationales en vigueur : IEC 60364, NF C 15-100, VDE 100…. La mesure de continuité intègre la compensation des cordons. La mesure d’isolement est possible en mode manuel, verrouillé ou à durée programmée grâce au timer. En mesure de tension, un indicateur affiche l’état des piles.

Le MX 409 indique instantanément les résultats des tests : l’écran devient rouge en cas de dépassement de seuil.

La présence de tension dangereuse ( >30 V) est détectée automatiquement par le MX 409 rendant le test d’isolement impossible.



1 920 DH
  • ompact, ce multimètre numérique répond aux besoins de tout artisan électricien.
  • Simple à utiliser, il offre une lisibilité exceptionnelle grâce à son afficheur 6000 points rétroéclairé avec bargraphe.
  • Deux positions « Off » pour gagner en efficacité et dont l’une permet la détection de tension sans contact. L’écran s’illumine alors en rouge à proximité d’un câble sous tension.
  • Associé à une pince ampérométrique, il pourra mesurer les intensités en toute sécurité jusqu’à 600 A.



6 192 DH
Chauvin Arnoux, P01120945

Répondant au niveau le plus élevé caractérisant les installations électriques basse tension et disposant d’un indice de protection élevé, la série F400 est adaptée à la maintenance, au contrôle, à la surveillance et au diagnostic des installations de moyennes puissances.

La pince F405 est doté d’un système d’acquisition numérique TRMS 12 bits rapide et réalise des mesures précises quelle que soit la forme du signal.


2 880 DH
Chauvin Arnoux, P01120921

La pince F201 répond à l’attente des artisans électriciens comme à celle des PME/PMI de la filière électrique.

Dotée d’un système d’acquisition numérique TRMS 12 bits rapide, la pince F201 réalise des mesures précises quelle que soit la forme du signal.



7 525 DH
Chauvin Arnoux, P01120947

Basse tension, moyennes puissances, la pince F407 s´utilise dans les secteurs de la production et de la distribution d´électricité BT, les industries, les réseaux ferrés… Il convient également aux ascensoristes ou autres spécialistes des équipements de levage et de transport. Maintenance, contrôle, surveillance, diagnostic ou raccordement, sont les principales applications des pinces de cette série. 

Doté d´un système d´acquisition numérique TRMS 12 bits rapide, la pince F407 offre une grande précision de mesure. Grâce à leur large bande passante et à un facteur de crête élevé, ces pinces réalisent des mesures précises quelles que soit la nature du signal. La détection automatique AC/DC est en standard sur tous les modèles de cette gamme, également IP54. Le grand afficheur 10000 points rétroéclairé offre une excellente lisibilité en toutes circonstances. Simplicité d´utilisation, chaque position du commutateur rotatif correspond à une fonction.



3 610 DH
  • Complet pour la maintenance électrique des installations et des petites machines AC et DC, le multimètre CA 5273 dispose d’un double afficheur 6000 points rétro éclairé et d'un bargraphe de 61 + 2 segments avec effet rémanent.
  • Son niveau de sécurité 600V CAT IV est complété par un niveau d'étanchéité IP54
  • Conçu et fabriqué en France par CHAUVIN ARNOUX, ce multimètre bénéficie de 3 ans de garantie.



5 472 DH
Chauvin Arnoux, P01120925

La pince F205 convient aux applications Basse Tension petites et moyennes puissances, à la maintenance d’installations électriques tertiaires ou industrielles, au diagnostic et au dimensionnement de l’alimentation électrique.

Dotée d’un système d’acquisition numérique 12 bits rapide, la pince F205 réalise des mesures efficaces vraies (TRMS) AC+DC précises quelles que soient la nature et la forme du signal.



2 280 DH
Chauvin Arnoux, P01191305

Dédié aux services d'installation, de contrôle et de maintenance, le CA 6609 permet d'identifier l'ordre des phases d'une installation électrique et le sens de rotation d'un moteur avec ou sans contact.

Le repérage des phases permet d'effectuer un câblage correct et sûr des installations ou des moteurs, et d'éviter ainsi d'endommager les équipements reliés à ce réseau triphasé.
Le CA 6609 permet de déterminer rapidement l'ordre de phase et de détecter une éventuelle rupture de l´une des phases.

De plus, il possède les fonctions supplémentaires dédiées aux équipements industriels (moteurs, pompes, etc) :

    indication du sens du champ tournant sans connexion
    détermination du sens de branchement des fils des phases

Ces différents contrôles s'effectuent aussitôt que les câbles sont raccordés pour l'ordre de phases et par simple appui sur un bouton-poussoir pour le test sur équipement industriel. Les résultats traduits par un allumage des LED sont aisément interprétables.
Complets et simples d'utilisation grâce au repérage couleur des bornes et câbles, cet appareil est parfaitement adapté pour les services de contrôle et de maintenance des bâtiments industriels. Il est livré avec l'ensemble des accessoires nécessaires aux différents tests.



5 394 DH
Chauvin Arnoux, P01120943

Répondant au niveau le plus élevé caractérisant les installations électriques basse tension et disposant d’un indice de protection élevé, la série F400 est adaptée à la maintenance, au contrôle, à la surveillance et au diagnostic des installations de moyennes puissances.

La pince F403 est doté d’un système d’acquisition numérique TRMS 12 bits rapide et réalise des mesures précises quelle que soit la forme du signal.



13 440 DH
Chauvin Arnoux, P01120633

L’AmpFlex® A130 est un capteur flexible de courant comportant 3 boucles de mesure. Il  se raccorde directement à un analyseur de puissance, à un enregistreur, ... pour réaliser une mesure des intensités triphasées ou jusqu’à 3 mesures indépendantes de courant.
Ces tores souples ont pour avantages majeurs :
•   La flexibilité et la légèreté permettant l'enserrage d’un ou de plusieurs conducteurs quelque soit sa forme (câble, barre, toron...)
•   Une grande étendue de mesure
•   Une bande passante adaptée aux fréquences industrielles et aux analyses d'harmoniques
•   L’absence d'effet de saturation et donc d'échauffement
•   Un déphasage constant et faible approprié aux mesures wattmétriques


8 712 DH
Chauvin Arnoux, P01127014

Robuste et étanche, le contrôleur de terre CA 6424 permet les mesures de terre 2P et 3P en toute sécurité. Un marquage texte et couleur permet à l’utilisateur d’éviter les erreurs de connexion. Il permet également la mesure de tension jusqu’à 600V. Toutes les mesures et fonctions sont directement accessibles en face avant de l’appareil, y compris avec des gants. Une connectique spécial pince G72 permet la mesure des courants de phase et courant de fuite, de 0,5 mA à 60 A. Une touche est dédiée à la compensation des cordons. Un voyant signale la présence de tension dangereuse, tandis que le clignotement du symbole NOISE indique la présence de tension parasite.

Doté d’un écran rétro-éclairé à 3 afficheurs, l’ohmmètre CA 6424 permet de visualiser sur un même écran toutes les informations utiles : le résultat de la mesure, les erreurs sur la mesures ou les valeurs enregistrées, ainsi que des informations complémentaires (USE, RH…).