Prix

DH  –  DH

  • 90DH
  • 11870DH
Type de barbecue
Marques

Achetez un Barbecue en ligne chez Bricop.ma

Le barbecue n'est pas seulement l'un des passe-temps les plus populaires, mais jouit également d'une popularité toute l'année grâce à son attrait social. L'odeur de délicieux steaks façon steakhouse new-yorkaise ou des desserts fruités du grill feront saliver vos voisins. Et tout ce dont vous avez besoin est le bon gril et les accessoires appropriés pour le barbecue.

Quel est le bon Barbecue?
Il n'y a pas de réponse générale quant au gril qui vous convient le mieux, car tout le monde a des exigences individuelles en matière de grillades et de barbecue. La multitude de différents types et marques de barbecue ne facilite pas cette décision.

Lors du choix du barbecue, cela vous aide d'avoir une petite liste de contrôle en tête à l'avance :

  1. Nombre de personnes à servir
  2. Emplacement du barbecue
  3. Votre méthode de cuisson préférée
  4. Type de combustible
  5. Ton budget

Avec ces questions clés, vous vous rapprocherez de votre objectif - le Barbecue qui correspond parfaitement à vos idées. Une marque préférée est également un critère important, mais limite votre sélection. Nous vous recommandons de négliger une marque préférée pour le moment et de vous concentrer sur les caractéristiques de votre futur barbecue.

 

Trouvez le gril qui vous convient
Les questions suivantes vous guideront dans la bonne direction pour savoir quel gril vous convient :

Pour qui grillez-vous ?
Faites-vous des grillades pour vous et votre partenaire ? De temps en temps, des amis viennent faire un barbecue ? Ou êtes-vous en train de griller pour tout le quartier ? En fonction du nombre de personnes, un barbecue avec la bonne surface de gril doit être sélectionné. En règle générale, 2000 cm² suffisent pour 2 personnes. Ajoutez environ 250 cm² pour chaque personne supplémentaire.

Où mettre le barbecue ?
L'endroit où le gril est installé joue un rôle décisif dans votre décision d'achat. En plus de l'espace requis, veuillez également tenir compte de l'emplacement du site. Vous pouvez obtenir un barbecue à gaz ou un barbecue à charbon dans toutes les tailles et formes imaginables. Cependant, vous ne serez bientôt plus les voisins les plus populaires si vous faites tous les jours des grillades sur des charbons ardents sur le balcon. Un gril électrique est une alternative plus inodore. Si vous avez un jardin, une terrasse ou une cour intérieure, tous les types de barbecues sont probablement à votre disposition sans restriction.

 

Quelles méthodes de cuisson sont importantes pour vous ?
Il existe de nombreuses façons de cuire vos aliments sur le barbecue. Chaque barbecue a ses mérites pour des méthodes spécifiques.

  • Le gril direct est possible avec presque tous les types de barbecue, à condition que la grille de cuisson soit suffisamment chaude. Il s'agit de flammes et de branding, de préférence avec beaucoup de "pouvoir".
  • Le gril indirect nécessite un barbecue avec un couvercle. Cela maintient la température dans la chambre de cuisson comme dans le four et les aliments sont cuits en douceur.
  • Les plats de rôtisserie sont excellents lorsque le barbecue a un brûleur arrière. Assurez-vous que le barbecue a un couvercle et que vous pouvez utiliser une broche de rôtissoire. Une rôtissoire peut être adaptée à de nombreux grils.
  • Fumer ou griller avec un arôme de fumée est possible avec presque tous les grils. Avec des accessoires de grillades tels que des fumoirs, vous pouvez moderniser le gril et affiner le goût des aliments à griller avec le goût fumé populaire des copeaux de fumage.
cs-cart license, cs-cart addons, cs-cart multivendor